Offrez-vous des échantillons de vos produits ?

Nous proposons des échantillons gratuits de la quasi-totalité de nos produits. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus sur la marche à suivre.

Apprendre encore plus

Vos produits sont-ils destinés aux salles blanches uniquement ?

Nos produits peuvent être utilisés en salle blanche, mais aussi dans d’autres environnements contrôlés et dans de nombreux secteurs industriels, comme les environnements de fabrication industrielle, les laboratoires et autres environnements scientifiques.

SECTEURS CLÉS

Qu'est-ce qu'une salle blanche ?

Une salle blanche est un environnement, généralement utilisé dans le contexte de la fabrication (produits pharmaceutiques, recherche scientifique et microélectronique notamment), exigeant un niveau extrêmement faible de particules et de polluants environnementaux comme la poussière, les particules d’aérosols, les vapeurs chimiques et d’autres particules en suspension dans l’air ainsi que les microbes. Plus exactement, une salle blanche offre un niveau de contamination contrôlé, exprimé en nombre de particules par mètre cube, à une taille des particules spécifique.

Quelle est la principale source de contamination en salle blanche ?

Les personnes représentent généralement la première source de contamination en salle blanche. Il est donc indispensable d’établir des pratique et procédures d’exploitation appropriées.

Pourquoi le nettoyage adéquat est-il important en salle blanche et dans les environnements contrôlés ?

Selon l’Institut des Sciences et des Technologies de l’Environnement (IEST), le nettoyage est l’élément primordial pour le contrôle de la contamination et la prévention des problèmes de contamination en salle blanche et dans les environnements contrôlés.